Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Forum de l'alliance Valkyrie sur Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DidaQB

Aller en bas 
AuteurMessage
DidaQB
Je ne fais que passer
Je ne fais que passer



Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

Candidature DidaQB Empty
MessageSujet: Candidature DidaQB   Candidature DidaQB Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:27

Votre nom de joueur in game? Dida

Votre nombre de points? 43 xD Je débute dans cet Univers mais j'ai été top 500 dans l'univers 50.

Votre style de jeu? Mineur, mais si tu pète mes défenses, je monte la plus grosse flotte rien que pour te harasser jour après jour jusqu'à que tu déco définitivement de Ogame.

Pouvez vous jouer tous les jours? oui Smile Depuis peu, c'est pourquoi je me relance dans Ogame!!

Info sup: Dida c'est mon vrai nom ^^' Je joue au football... américain! depuis 8ans maintenant au poste de quaterback (d'où le sigle QB derrière mon nom) ! Et oui j'ai une grosse vie sociale donc je compte arriver rapidement au stade ou tu sais exactement quand te connecter pour lancer ta seule construction de la semaine Smile Enfin je vous rassure, si je suis pris dans l'alliance (malgré mon lvl) quand j'ouvre Facebook j'ouvre aussi le forum d'équipe si il est actif. donc je serai bien présent. Mais comme je vous dit, j'aime que le fofo soit actif donc si ya personne je changerai d'alliance, Enjoy Wink

Après vous vous demandez surement pourquoi je postule ici Wink Simple, si je veux jouer avec des gens actifs, faut pas chercher des alliances trop mal classées. Et puis Valkyrie ça sonne bien Smile ça flashai quand j'ai regardé le classement ^^' Et enfin j'ai vu sur votre page que vous étiez 57ème au classement.... pas à jour xD ça montre bien que vous avez récemment beaucoup progressé pour atteindre la place 42! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
DidaQB
Je ne fais que passer
Je ne fais que passer



Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

Candidature DidaQB Empty
MessageSujet: Re: Candidature DidaQB   Candidature DidaQB Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:37

Merci de m'avoir accepté dans l'alliance!

En général je me débrouille pas mal tout seul mais si l'un d'entre vous est pas loin de ma position (6:6:12) je ne suis pas contre un petit transport de ressource pour m'aider à bien monter mes mines et technologies, histoire de coloniser rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DidaQB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Walhalla :: Recrutement-
Sauter vers: