Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Forum de l'alliance Valkyrie sur Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maj d'ogame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slyvann
Membre trop actif
Membre trop actif
Slyvann


Messages : 653
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Saintes

Maj d'ogame Empty
MessageSujet: Maj d'ogame   Maj d'ogame Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:33

Certains d'entre vous l'auront peut être remarqué mais il y a eu quelque petit changement dans ogame, pour l'instant j'ai remarqué deux choses, les cachettes d'une part et les combat et cibles honorables d'autres part.

Je créé donc se topic afin d'essayer de faire le point sur ces MAJ et qu'on débate de ces MAJ

Les cachettes : elles servent a planqué des ressources, les ressource contenue dans les cachettes ne peuvent pas être détecté par les sondes et ne peuvent pas être prise durant un pillage

Les combat et cibles honorables : d'après ce que j'ai vu pour le moment les cibles honorables semble être des joueurs proche de nous dans le classement, uniquement sur le principal ou bien sur les trois je ne sais pas encore. Ensuite, il y a les combats honorables qui se déclenche après l'attaque d'une cible honorable, d'après les deux experiences que j'ai rencontré ce matin il y a un systèmes de comptages de pointes faits en fonction des pertes de l'ennemi et des ressources prise.

Ces points sont utilisé pour déterminer un grade ou une classe, j'en ai pour l'instant repérer deux, seigneurs des bandits et imperator je ne sait pas du tout ce que c'est mais j'essaie de faire des recherches si quelqu'un en sait plus dites moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyvann
Membre trop actif
Membre trop actif
Slyvann


Messages : 653
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Saintes

Maj d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Maj d'ogame   Maj d'ogame Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:43

Il semblerait que Game forge ai décidé de mettre l'accent sur les liaisons entre les joueurs qu'elles soient pacifique ou non ............


Pour l'instant j'ai l'impression que cette maj va être plus en faveur des raideurs, avec cette histoire de combat honorables, ça va les poussé a attaqué sans renta (la preuve j'ai pris deux vagues de 20 EDLM pour deux match nul) surtout lorsque l'on voit que la capacité des cachettes n'atteint que 72k pour le niveau 15 pour le métal (les cachettes n'ont pas la même capacité en fonction de la ressources planqués) soit 15 cases de gaspillé pour il faut le dire, un quantité ridicule de ressources caché, et en plus les cachettes n'augmente pas la capacité de stockage


Voilà dites vos avis, personnellement je trouve cette maj assez en faveur des raideurs mais bon étant mineurs je suppose que c'est normal que je dise celà Smile

J'attends vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyvann
Membre trop actif
Membre trop actif
Slyvann


Messages : 653
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Saintes

Maj d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Maj d'ogame   Maj d'ogame Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Evilkut
Membre semi actif
Membre semi actif
Evilkut


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2011

Maj d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Maj d'ogame   Maj d'ogame Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:31

Le système des cachettes est vraiment inutile à part pour les débutants peut être. Si j'ai bien compris, si tu attaque un plus faible que toi tu vas devenir un bandit. Et si devient un bandit le retrait tactique ne fonctionne plus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Slyvann
Membre trop actif
Membre trop actif
Slyvann


Messages : 653
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Saintes

Maj d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Maj d'ogame   Maj d'ogame Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:50

y a de sa mais aussi que le raid sur les bandits est beaucoup plus rentable niveau prise de ressource. en attendant je me suis pris de raid sur la tête et le gars m'a confirmé qu'il les a fait juste pour les points et pas pour les ressources, je trouve ça un peu or de l'esprit du jeu et même de la logique, tu fais pas une bataille juste pour l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Evilkut
Membre semi actif
Membre semi actif
Evilkut


Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2011

Maj d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Maj d'ogame   Maj d'ogame Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:00

Je crois aussi qu'un terraformeur crée beaucoup plus de case. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kryo
Toujours present
Toujours present
kryo


Messages : 1429
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 35
Localisation : Agen le seule endroit sur terre où les pruneaux ne font pas chier

Maj d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Maj d'ogame   Maj d'ogame Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:31

ouais je suis déçu des cachettes et de leurs capacité extrêmement ridicule...sa peut servir qu'à gaspiller des cases sur nos chères petites planètes...

Alors gameforge, on pense qu'aux raideurs?
Revenir en haut Aller en bas
Slyvann
Membre trop actif
Membre trop actif
Slyvann


Messages : 653
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Saintes

Maj d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Maj d'ogame   Maj d'ogame Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:59

ils sont entrain de voire pour que les cachettes coute zéro case parce que sinon sa sert vraiment a rien et pour le terra en effet, tous les 2 niveaux on gagne une case Smile c'est bon pour nous ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Maj d'ogame   Maj d'ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj d'ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Partie Public :: Discussion-
Sauter vers: